Petites
Séries

Flexibilité et rapidité de production

Imprimer quelques pièces
ou plusieurs milliers en petites séries

L’impression 3D en petites séries peut être une solution alternative pour la fabrication de quelques pièces jusqu’à plusieurs milliers.

L’évolution permanente de nos capacités de fabrication associée à des efforts importants en matière de productivité nous permettent de vous proposer de véritables solutions alternatives pour la fabrication de vos petites séries de pièces.

De nombreux avantages
par rapport à l’injection

Au-delà de l’avantage coût et délai, l’utilisation du prototypage rapide pour la fabrication en série apporte une flexibilité totale sur les évolutions et modifications de pièces puisqu’il n’y a pas de mise en oeuvre d’outillage.

La fabrication pouvant se faire à la demande il est possible de s’affranchir des problèmes de stockage.

Si les besoins techniques ne sont pas couverts par l’ensemble des matériaux disponibles sur les technologies d’impression 3D il est possible de passer en coulée sous vide. Ce process à mi chemin entre l’injection et l’impression 3D permet d’accéder à une très grande variété de matériaux.

Pourquoi choisir 3D prod ?

Votre satisfaction au cœur de nos préoccupations

Multijet-vitesse

Réactivité

Dès la prise de contact, notre capacité de fabrication permet d’absorber de très gros volumes en conservant des délais réduits

Expertise

Nous connaissons votre domaine. Nous travaillons avec les fournisseurs de tout rang sur des projets aussi bien techniques qu’esthétiques.

Accompagnement

Nous savons vous conseiller et vous aider dans la conception de vos petites séries.