Maquettes
d’architecture

Présentez vos projets à vos clients

Une maquette d’étude
en quelques jours

Pour une maquette monochrome il est possible d’utiliser les pièces brutes.
Les niveaux de détails sont suffisamment fins pour qu’il n’y ai pas de reprise à effectuer et les états de surface sont uniformes. Ces deux caractéristiques de nos processus de stéréolithographie et frittage laser nous permettent de réaliser des maquettes d’étude avec un rapport prix/délai/qualité défiant toute concurrence

Toutes les compétences additionnelles pour une maquette de concours

Pour les maquettes de concours, il est possible d’associer des pièces réalisées en frittage ou en stéréolithograhie avec des pièces fabriquées à l’aide de moyens traditionnels (thermoformage, usinage, marquage laser…). L’impression 3D offre des possibilités sur des pièces de grandes dimensions en monobloc de plus d’1m20 de haut.

Au-delà de la fabrication de la maquette 3D, nous vous accompagnons en amont pour modifier vos fichiers afin qu’ils soient exploitables lors de la mise en production.

Pourquoi choisir 3D prod ?

Votre satisfaction au cœur de nos préoccupations

Multijet-vitesse

Réactivité

Dès la prise de contact, notre capacité de fabrication permet d’absorber de très gros volumes en conservant des délais réduits

Expertise

Nous connaissons votre domaine. Nous travaillons avec les fournisseurs de tout rang sur des projets aussi bien techniques qu’esthétiques.

Accompagnement

Nous savons vous conseiller et vous aider dans la conception de votre maquette d’architecture.